Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Twint

RÉSOLU
Nicehood
Nouvel auteur

J’ai payé mon billet Sion Lausanne avec Twint et le paiement a échoué (message) j’ai donc recommencé et j’ai été prélevé deux fois. Je n’arrive à joindre personne pour régler le problème ni la banque qui me dit que le problème est chez vous ni votre service client qui ne répond pas, comment est-ce alors possible de se faire rembourser???

1 SOLUTION APPROUVÉE
EleonoraS
Pendulaire

Bonjour @Nicehood 

Merci pour votre question.

Normalement quand un achat n’a pas fonctionné, le montant n’est pas définitivement débité mais seulement réservé. Dans quelque jour il sera de nouveau crédité sur votre moyen de paiement. Si ça ne se passe pas, veuillez appeler le Contact Center FFS au numéro 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.)

Je vous souhaite une belle journée.

Salutations

EleonoraS

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
EleonoraS
Pendulaire

Bonjour @Nicehood 

Merci pour votre question.

Normalement quand un achat n’a pas fonctionné, le montant n’est pas définitivement débité mais seulement réservé. Dans quelque jour il sera de nouveau crédité sur votre moyen de paiement. Si ça ne se passe pas, veuillez appeler le Contact Center FFS au numéro 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min.)

Je vous souhaite une belle journée.

Salutations

EleonoraS