Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Transfert de billets

RÉSOLU
ZygoZygo
Nouvel auteur

Bonjour

Peut-on transférer (sur mon MOBILE CFF) des billets acheté avec un autre email que sur mon compte MOBILE CFF.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
NicolasK
Modérateur

Bonjour @ZygoZygo 

Merci pour votre demande.

Dans le cas mentionné, vous ne pouvez pas le transférer sur votre application Mobile CFF. Il est possible d’afficher dans l’appli Mobile CFF les billets obtenus en ligne sur cff.ch à la seule condition, qu'ils aient été achetés avec le même compte SwissPass.

Si vous avez accès à l’internet, vous avez toutefois la possibilité d’ouvrir le billet via le browser de votre smartphone et de le présenter ainsi, vous avez reçu une confirmation sur l’adresse email que vous avez utilisé pour l’achat.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Meilleures salutations
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @ZygoZygo 

Merci pour votre demande.

Dans le cas mentionné, vous ne pouvez pas le transférer sur votre application Mobile CFF. Il est possible d’afficher dans l’appli Mobile CFF les billets obtenus en ligne sur cff.ch à la seule condition, qu'ils aient été achetés avec le même compte SwissPass.

Si vous avez accès à l’internet, vous avez toutefois la possibilité d’ouvrir le billet via le browser de votre smartphone et de le présenter ainsi, vous avez reçu une confirmation sur l’adresse email que vous avez utilisé pour l’achat.

Je vous souhaite un bon début de semaine.

Meilleures salutations
NicolasK