Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Transfert billet

Muf
Nouvel auteur

J'ai acheté un billet dégriffé pour mon fils et j'aimerais le transférer sur son portable.  Comment puis-je le faire?

5 Commentaires
SamanthaAd
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Muf,

Si vous achetez un billet sur le site cff.ch en utilisant votre login il sera automatiquement transféré sur votre téléphone portable.

Je vous souhaite une bonne journée

SamanthaAd

Oui, je sais, je le fais souvent .  Mais j'ai acheté sur mon portable un billet pour mon fils. Comment le transférer sur son portable?

Muf
Nouvel auteur

Oui, je sais, je le fais souvent .  Mais j'ai acheté sur mon portable un billet pour mon fils. Comment le transférer sur son portable?

SandraI
Pendulaire (argent)

Hello @Muf 

Lors de toute commande de billets, vous recevez un mail de confirmation de notre part. Vous avez la possibilité de transférer ce mail directement à votre fils, il pourra alors ouvrir le code QR et le faire scanner dans le train. N’oubliez pas de mentionner le nom exact du voyageur, l’identité est contrôlée par le personnel.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année.

Meilleures salutations
SandraI

YannZ
Nouveau membre

Merci pour votre réponse qui continue à renseigner d'autres personnes... comme moi.