Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
J'ai acheté un billet dégriffé pour mon fils et j'aimerais le transférer sur son portable. Comment puis-je le faire?
Bonjour @Muf,
Si vous achetez un billet sur le site cff.ch en utilisant votre login il sera automatiquement transféré sur votre téléphone portable.
Je vous souhaite une bonne journée
SamanthaAd
Oui, je sais, je le fais souvent . Mais j'ai acheté sur mon portable un billet pour mon fils. Comment le transférer sur son portable?
Oui, je sais, je le fais souvent . Mais j'ai acheté sur mon portable un billet pour mon fils. Comment le transférer sur son portable?
Hello @Muf
Lors de toute commande de billets, vous recevez un mail de confirmation de notre part. Vous avez la possibilité de transférer ce mail directement à votre fils, il pourra alors ouvrir le code QR et le faire scanner dans le train. N’oubliez pas de mentionner le nom exact du voyageur, l’identité est contrôlée par le personnel.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite d’agréables fêtes de fin d’année.
Meilleures salutations
SandraI
Merci pour votre réponse qui continue à renseigner d'autres personnes... comme moi.