Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Transférer un billet sur un autre natel

Svems33
Nouvel auteur

Bonjour

je souhaite acheter un billet de train pour ma fille depuis mon appli mais elle voyagera seule

est il possible de transférer son billet sur un compte fait à son nom? Ou comment faire pour qu elle puisse le présenter sur son propre natel?

je ne souhaite pas enregistrer mes donnée de carte banquaire sur un compte à son nom

merci bcp

2 Commentaires
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Svems33 

Merci pour votre demande.

Vous avez la possibilité d'acheter un billet avec le login de votre fille et de supprimer les informations de paiement.   Vous pouvez également lui envoyer une confirmation par e-mail pour qu'elle puisse montrer le billet avec le QR-Code directement au contrôleur. La troisième option est d'imprimer le ticket.

Salutations,
FatimaH

Super

merci beaucoup pour vos explications

belle journée