Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Trajet payé deux fois

Sbov71
Nouvel auteur

Bonjour , 

j’ai payé deux fois mon trajet de Geneve-Martigny.

La Raiffeisen vous a envoyé une fois 21.-, et une fois 23.-.la deuxième est correct. 
Je pense que j’ai du faire une mauvaise manipulation, c’était la première fois que j’utilisais le site.

Salutation 

Stéphanie Bovey 

1 Commentaire
AferditaH
Modérateur

Bonjour @Sbov71 

Merci pour votre demande.

Vous trouverez toutes les informations sur la marche à suivre en cliquant sur le lien suivant: Aide Voyages sans titre de transport valable | Aide et contact CFF (sbb.ch)

Salutations, AferditaH