Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Titulaire de deux swisspass

Claire109
Nouveau membre

Bonjour, suite à mon mariage et à une incompréhension avec mon mari je suis titulaire de deux cartes swisspass, une sous mon ancien nom et une avec mon nom actuel. J’aimerai mettre mes différents abonnements sur la carte claire guardia uniquement

1 Commentaire
VlaznimA
Pendulaire (bronze)

Bonjour @Claire109 

Si le même numéro de client (xxx-xxx-xxx-x) figure sur les deux cartes SwissPass, vous pouvez utiliser la carte avec votre nom actuel après le mariage et jeter l'ancienne. Sinon, veuillez contacter le Contact Center au +41 848 44 66 88 (CHF 0.08/min.) ou +41 51 225 78 00 depuis l'étranger.

Passez une bonne journée.

Salutations, VlaznimA.