Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Titre de transport

S-R
Nouveau membre

Impossible de faire le paiement sur l’application pour un titre de transport malgré que je n ai pas de problème avec Twint ni carte de crédit. Merci de votre réponse. 

1 Commentaire
GiorgiaB
Pendulaire

Bonjour @S-R 

Merci pour votre question.

Afin de pouvoir analyser la source du problème, je vous conseille de faire part de votre demande directement à nos spécialistes par e-mail à ticketshop@sbb.ch.

Veuillez aussi envoyer une capture d'écran de l'erreur.

Meilleures salutations.

GiorgiaB