Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour
j’ai essayé de prendre mon billet sur l’application et c’est pas possible
combien coûte le billet Genève paris pour jeudi prochain?
merci beaucoup
cordialement
karin Lambelet
Bonjour @KL1972
Merci pour votre question.
Il n'est pas possible d'acheter les billets pour les voyages internationaux sur l'application Mobile CFF.
Veuillez utiliser le site web www.cff.ch ou appeler nos collaboratuers au Contact Center CFF (0848 44 66 88, CHF 0.08/min).
Je vous souhaite une bonne journée.
Meilleures saluations
EleonoraS
Moi je cherche un tgv geneve Montpellier pour le mois de janvier sur le site internet , dans les horaires je trouve et quand je vais pour réserver les billets, apres avoir rentré les info un Message d erreur apparaît :
L'offre n'est plus disponible.
Votre voyage se situe en dehors de la période de réservation possible dans l'ancien système. Veuillez réserver via le nouveau système de distribution.
c est quoi le nouveau système ?
merci
Vincent
Bonjour @Toto2
Veuillez contacter directement le Centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min), qui se fera un plaisir de vérifier pourquoi la réservation n'est pas possible.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
NadineS