Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Téléchargement billet

Florance
Nouveau membre

Bonjour,

J’ai acheté un billet Genève Lausane en France via la sncf. La sncf me dit qu’il faut en gare de Genève aller à une borne pour retirer mon billet. Cependant nous n’avons que 15mn de changement. Peut on télécharger ou imprimer son billet via l’application ou par mail? 
Merci de votre réponse .

M. Quentin Florance et madame Olga Chernova

1 Commentaire
StéphanieB
Modérateur

Salut @Florance 

Pour obtenir des informations sur les billets que tu as achetés auprès de l'entreprise ferroviaire SNCF, je te prie de prendre contact avec la SNCF par téléphone au 0033 184 94 36 35. Malheureusement nous ne pouvons pas t'aider à ce sujet.

Je te souhaite une bonne journée, StéphanieB