Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Synchronisation du swisspass avec l'app

Grigori
Nouveau membre

J'ai un abonnement AG night qui s'affiche dans mon compte swisspass sur internet mais il ne s'affiche pas dans l'app cff dans l'onglet "abonnements sur votre swisspass". Mes autres abonnements s'affichent sans problème.

1 Commentaire
RahelW
Modérateur

Bonjour @Grigori 

Veuillez vérifier si vous êtes connecté à l'application et si votre compte client est lié à votre numéro de client.

En cas votre compte n'est pas encore lié, vous pouvez le faire comme suit:

  • Connectez-vous sur swisspass.ch.
  • Vous accédez alors automatiquement à la page «SwissPass -> Mon compte» sur laquelle il vous est demandé de saisir votre numéro de client à 10 chiffres (format XXX-XXX-XXX-X), votre code postal, ainsi que votre date de naissance. Vous trouverez le numéro de client sur votre SwissPass rouge.
  • Cliquez ensuite sur «Relier maintenant».
  • Le numéro de client est ensuite visible dans vos données client. Pour accéder aux données client, cliquez-en haut à droite sur vos initiales et sélectionnez «Données client».

Je vous souhaite un agréable week-end.

Meilleures salutations, RahelW