Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Swisspass

SylvianeDubois
Nouveau membre

Bonjour, impossible de connecter un Swisspass dans l'app. Quand on ente les numéros du Swisspass, le numéro postal et qu'on clique "ajouter maintenant ", il ne se passe rien. Comment faire? Merci. Sylviane Dubois

1 Commentaire
RahelW
Modérateur

Bonjour Sylviane

Pour être sûr de posséder la dernière version de l'application, je vous conseille de la supprimer une fois et de la télécharger à nouveau. En outre, veuillez s.v.p. contrôler, si vous avez déjà accepté les Cookies. 

Si l'erreur persiste, veuillez remplir ce formulaire en indiquant votre demande et les informations ci-dessous.

  • Application: par ex. CFF Mobile:
  • Version de l'application: par ex. 9.9.1
  • Fabricant: par ex. Samsung, Apple
  • Modèle: par ex. Galaxy A8, iPhone 8
  • Version du système d'exploitation: par ex. Android 8.0, iOS 13.1
  • Message d'erreur détaillé avec capture d'écran:
  • Quel navigateur utilisez-vous sur votre Smartphone?
  • Un antivirus est-il actif?
  • Une solution VPN est-elle active?
  • Utilisez-vous le WLAN ou le 4G?
  • Utilisez-vous un adblocker?
  • Pouvez-vous vous connecter à swisspass.ch sur le navigateur par défaut du même appareil mobile?
  • Utilisez-vous la dernière mise à jour de l'application CFF?
  • Avez-vous activé un mot de passe (verrouillage de l'écran) pour votre Smartphone?

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite un agréable dimanche.

Salutations RahelW