Bonjour Sylviane
Pour être sûr de posséder la dernière version de l'application, je vous conseille de la supprimer une fois et de la télécharger à nouveau. En outre, veuillez s.v.p. contrôler, si vous avez déjà accepté les Cookies.
Si l'erreur persiste, veuillez remplir ce formulaire en indiquant votre demande et les informations ci-dessous.
- Application: par ex. CFF Mobile:
- Version de l'application: par ex. 9.9.1
- Fabricant: par ex. Samsung, Apple
- Modèle: par ex. Galaxy A8, iPhone 8
- Version du système d'exploitation: par ex. Android 8.0, iOS 13.1
- Message d'erreur détaillé avec capture d'écran:
- Quel navigateur utilisez-vous sur votre Smartphone?
- Un antivirus est-il actif?
- Une solution VPN est-elle active?
- Utilisez-vous le WLAN ou le 4G?
- Utilisez-vous un adblocker?
- Pouvez-vous vous connecter à swisspass.ch sur le navigateur par défaut du même appareil mobile?
- Utilisez-vous la dernière mise à jour de l'application CFF?
- Avez-vous activé un mot de passe (verrouillage de l'écran) pour votre Smartphone?
Je vous remercie de votre aide et vous souhaite un agréable dimanche.
Salutations RahelW