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Swisspass

SylvianeDubois
Nouveau membre

Bonjour, impossible de connecter un Swisspass dans l'app. Quand on ente les numéros du Swisspass, le numéro postal et qu'on clique "ajouter maintenant ", il ne se passe rien. Comment faire? Merci. Sylviane Dubois

1 Commentaire
RahelW
Modérateur

Bonjour Sylviane

Pour être sûr de posséder la dernière version de l'application, je vous conseille de la supprimer une fois et de la télécharger à nouveau. En outre, veuillez s.v.p. contrôler, si vous avez déjà accepté les Cookies. 

Si l'erreur persiste, veuillez remplir ce formulaire en indiquant votre demande et les informations ci-dessous.

  • Application: par ex. CFF Mobile:
  • Version de l'application: par ex. 9.9.1
  • Fabricant: par ex. Samsung, Apple
  • Modèle: par ex. Galaxy A8, iPhone 8
  • Version du système d'exploitation: par ex. Android 8.0, iOS 13.1
  • Message d'erreur détaillé avec capture d'écran:
  • Quel navigateur utilisez-vous sur votre Smartphone?
  • Un antivirus est-il actif?
  • Une solution VPN est-elle active?
  • Utilisez-vous le WLAN ou le 4G?
  • Utilisez-vous un adblocker?
  • Pouvez-vous vous connecter à swisspass.ch sur le navigateur par défaut du même appareil mobile?
  • Utilisez-vous la dernière mise à jour de l'application CFF?
  • Avez-vous activé un mot de passe (verrouillage de l'écran) pour votre Smartphone?

Je vous remercie de votre aide et vous souhaite un agréable dimanche.

Salutations RahelW