Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

SwissPass

RÉSOLU
Ridwan
Nouvel auteur

Pourquoi ne puis-je pas voir mon abonnement mensuel Unireso sur mon app Swisspass ?

Ce serait tellement pratique de montrer à l'inspecteur mon abonnement Unireso lors de mes déplacements.

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE
MelanieD
Modérateur

Bonjour @Ridwan ,

Pour pouvoir mieux analyser votre cas appelez-nous sur ce numéro comme ça on peux regarder votre compte:

Tél. 0848 44 66 88
(CHF 0.08/min)
(24h/24, 7j/7, des temps d’attente sont à prévoir)

Normalment si vous avez pas un demi-tarif ça vous ne devrait pas leur indiquer le 1/2 mais le 1/1.

Vous pouvez aussi enregistrer manuellement votre abonnement communautaire sur l'application mobile CFF, en cliquant deux fois sur le petit crayon à côté de votre nom lors de l'achat du billet.

Je vous souhaite une belle journée 
Saltutations MelanieD

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 Commentaires
MelanieD
Modérateur

Bonjour @Ridwan ,

Pour pouvoir mieux analyser votre cas appelez-nous sur ce numéro comme ça on peux regarder votre compte:

Tél. 0848 44 66 88
(CHF 0.08/min)
(24h/24, 7j/7, des temps d’attente sont à prévoir)

Normalment si vous avez pas un demi-tarif ça vous ne devrait pas leur indiquer le 1/2 mais le 1/1.

Vous pouvez aussi enregistrer manuellement votre abonnement communautaire sur l'application mobile CFF, en cliquant deux fois sur le petit crayon à côté de votre nom lors de l'achat du billet.

Je vous souhaite une belle journée 
Saltutations MelanieD

AuroraD
Modérateur

Bonjour @Ridwan 

Pour lier le SwissPass à votre compte, veuillez procéder comme suit: 

• Connectez-vous sur swisspass.ch.
  • Vous accédez alors automatiquement à la page «SwissPass -> Mon compte» sur laquelle il vous est demandé de saisir votre numéro de client à 10 chiffres (format XXX-XXX-XXX-X), votre code postal, ainsi que votre date de naissance. Vous trouverez le numéro de client sur votre SwissPass rouge.
  • Cliquez ensuite sur «Relier maintenant».
  • Le numéro de client est ensuite visible dans vos données client. Pour accéder aux données client, cliquez-en haut à droite sur vos initiales et sélectionnez «Données client».

Ensuite, il devrait également être possible d'avoir le SwissPass sur Mobile CFF. Si vous rencontrez encore des problèmes, contactez-nous par téléphone  0848 44 66 88 (CHF 0.08/Min).

Salutations, AuroraD.

Merci. J'ai déjà le Swisspass sur mon téléphone et je peux voir les détails de ma 1/2 carte. Ce que je ne vois pas, comme clairement mentionné, c'est mon abonnement mensuel Unireso sur mon application Swisspass. Je peux voir cela sur le swisspass.ch mais PAS sur mon application que j'utilise pour montrer aux inspecteurs CFF que j'ai un titre de transport valide pour voyager. Merci pour une réponse plus précise.

Jael
Voyageur/se (or)

Bonjour, 

Votre abonnement Unireso est il déjà lié avec votre carte SwissPass ? 

Jaël 

Ridwan
Nouvel auteur

Non! Je n'ai pas de compte Unrireso mais j'ai acheté mon abonnement mensuel au guichet CFF de la Gare Cornavin. 

Les contrôleurs peuvent le voir quand ils scannent mon appli swisspass... C'est juste que sur mon appli Swisspas, il y a clairement la mention 'il n'y a pas de billet valable'