Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

SwissPass non reçu

Adrien_
Nouveau membre

Bonjour,

j’ai acheté mon swisspass il y a quelque mois mais je n’ai jamais reçu la carte sous sa forme physique.  Que faire ?

1 Commentaire
LauraV
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Adrien_ 

Merci pour votre demande.

En raison de la pénurie globale de puces électroniques, il y a actuellement des retards dans la production des cartes SwissPass. La production peut prendre jusqu'à huit semaines. Vous pouvez obtenir un SwissPass transitoire gratuit à un guichet de gare CFF desservi. Celui-ci est valable 90 jours.

Pour toute autre information, je vous conseille de contacter notre hotline au +41 848 44 66 88 (CHF 0.08min), mes collègues vont pouvoir vous renseigner.

Nous espérons que votre nouveau SwissPass vous parviendra rapidement.

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

Salutations
LauraV