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SwissPass mobile échu

roxy63
Nouveau membre

Un message me dit que mon SwissPass mobile est échu et que les données seront actualisées dès qu’une connexion à internet pourra être établie….

je ne comprends pas du tout pourquoi car mon SwissPass n’est pas échu…

2 Commentaires
NicolasK
Modérateur

Hello @roxy63 

Merci pour votre demande. 

Le dérangement nous est connu et a été fixé. Pour y remédier, veuillez procéder ainsi:

=> Veuillez sélectionner «Réglages» dans le menu en haut à gauche et ensuite «Autres réglages».
=> Dans «Autres réglages» vous pouvez, en cliquant sur «Mon SwissPass», supprimer le lien avec la carte SwissPass «Supprimer le lien avec la carte SwissPass».
=> Retournez à la rubrique «Réglages» et choisissez «Mon SwissPass».
=> Veuillez suivre les instructions complémentaires.

Votre SwissPass Mobile est maintenant indiqué dans l'application CFF Mobile sous «Mon SwissPass».

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une agréable journée.

Meilleures salutations
NicolasK

Mais que je vais sous autres regla

ges, je n’ai que relancer les tutoriels!!!  Et non pas mon swisspass   Merci