Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Swiss pass ne marche pas code erreur SPL it aidez-moi (nom et prénom effacé par la modération)

nicolasguanella
Nouveau membre
 
1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @nicolasguanella 

Merci pour votre demande. 

A titre informatif, j'ai caché votre nom et prénom mentionnés dans le titre, cela pour des raisons de protection de la personalité. Ce forum est public, il n'est pas recommandé de publier des informations personnelles. 

Concernant votre demande; Si j'ai bien compris, vous n'arrivez plus à vous connecter à votre login SwissPass. Est-ce que vous avez éventuellement oublié le mot de passe? Si c'est le cas, vous pouvez en demander un directement sur la page d'accès prinicipale. Si ce n'est pas le cas, nous vous prions de nous détailler votre demande et de nous communiquer le message d'erreur que vous avez reçu.  

Je vous souhaite une bonne matinée.

Salutations
NicolasK