Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Swiss pass enfabt

Ecureuil16
Nouvel auteur

Lorsque j’ai acheté le Swiss pass de mon fils on m’avait dit que je pourrais le retrouver sur mon application via mon compte mais ça n’a jamais été le cas. Comment l’insérer dans mes abonnements?

2 Commentaires
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Ecureuil16 

Merci pour votre demande.

Le SwissPass Mobile ne peut être activé dans l'application que lorsque la carte est produite et que l'enfant dispose de son propre login.

Il en va autrement lors de l'achat d'une carte Junior ; la carte Junior est référencée sur le SwissPass de l'enfant et également auprès des deux parents. Si les parents présentent leur propre carte SwissPass, les contrôleurs voient également la carte Junior de l'enfant.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations,
FatimaH

Ok merci beaucoup du retour!

bon week-end