Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Swiss Travel Pass

Karl2
Nouvel auteur

Bonjour,

Je n’arrive pas à réserver un billet Swiss Travel Pass de 6 jours Jeune (16-25ans) pour Juillet.

Lorsque j’essaie de me procurer un billet, une erreur s’affiche « L’offre sélectionnée n’est pas disponible. Veuillez choisir un autre produit ou vous adresser à Support »

Pouvez-vous m’aider ?

Merci !

1 Commentaire
StéphanieB
Modérateur

Hello @Karl2 

Nous n'avons pas connaissance d'une erreur dans notre onlineshop sur cff.ch. Merci de réessayer aujourd'hui et si tu as toujours des difficultés à acheter des billets, contacte le CFF centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) ou envoie un e-mail avec une capture d'écran à ticketshop@sbb.ch. Nous pourrons ainsi mieux traiter la demande et chercher une solution.

Je te souhaite une bonne journée, StéphanieB