Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Depuis que j'ai passé mon application Mobile Preview sur l'authentification avec SwissPass l'application ne reconnais plus mon abonnement 1/2 tarif sur mon profil et donc ne me propose plus l'achat de tickets 1/2 tarifs. Retour à la borne d'achat. J'ai bien vérifier la configuration de mon profil sur SwissPass, mon abonnement y est bien reconnu et actif.
Pourriez-vous m'indiquer comment procéder svp? Eventuellement revenir sur l'authentification CFF Ticket Shop, mais il me semble que vous souhaitez supprimer cett fonction à court terme.
Merci d'avance.
Hello @DavidGT
Je vous remercie pour votre demande.
Lors de la première utilisation de l'application et après avoir choisi la relation horaire, vous devez cliquer sur «modifier voyageur» (à droite) et ensuite sur «1/2» puis valider. Les données sont ensuite enregistrées définitivement dans votre profil.
En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable fin de journée et un bon dimanche.
Meilleures salutations
NicolasK
Hello @DavidGT
Je vous remercie pour votre demande.
Lors de la première utilisation de l'application et après avoir choisi la relation horaire, vous devez cliquer sur «modifier voyageur» (à droite) et ensuite sur «1/2» puis valider. Les données sont ensuite enregistrées définitivement dans votre profil.
En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable fin de journée et un bon dimanche.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour,
Merci pour votre réponse, c'est en ordre désormais.