Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Swiss Pass & Mobile CFF

RÉSOLU
DavidGT
Nouvel auteur

Bonjour,

Depuis que j'ai passé mon application Mobile Preview sur l'authentification avec SwissPass l'application ne reconnais plus mon abonnement 1/2 tarif sur mon profil et donc ne me propose plus l'achat de tickets 1/2 tarifs. Retour à la borne d'achat. J'ai bien vérifier la configuration de mon profil sur SwissPass, mon abonnement y est bien reconnu et actif.

Pourriez-vous m'indiquer comment procéder svp? Eventuellement revenir sur l'authentification CFF Ticket Shop, mais il me semble que vous souhaitez supprimer cett fonction à court terme.

 

Merci d'avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE
NicolasK
Modérateur

Hello @DavidGT

Je vous remercie pour votre demande.

Lors de la première utilisation de l'application et après avoir choisi la relation horaire, vous devez cliquer sur «modifier voyageur» (à droite) et ensuite sur «1/2» puis valider. Les données sont ensuite enregistrées définitivement dans votre profil.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable fin de journée et un bon dimanche.

 

Meilleures salutations
NicolasK

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
NicolasK
Modérateur

Hello @DavidGT

Je vous remercie pour votre demande.

Lors de la première utilisation de l'application et après avoir choisi la relation horaire, vous devez cliquer sur «modifier voyageur» (à droite) et ensuite sur «1/2» puis valider. Les données sont ensuite enregistrées définitivement dans votre profil.

En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite une agréable fin de journée et un bon dimanche.

 

Meilleures salutations
NicolasK

Bonjour,

Merci pour votre réponse, c'est en ordre désormais.