Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
SwisPass Mobile erreur VXA-7008 pas possible afficher abonnements
Tout est OK
Merci
Bonjour @JJZ
Merci pour votre demande
Pouvez-vous essayer d'effacer les données de l'application ? Utilises-vous Android 13 ?
L'équipe responsable (SwissPass) est en train d'analyser la situation. Dès que nous aurons trouvé une solution, nous vous en informerons.
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Salutations,
StéphanieB
Bonjour,
J'ai exactement le même problèmes.
Je suis sous Samsung S23 Ultra.
Android 13 One UI 5.1 (01.01.2023)
Essayer de :
* Effacer le cahe et les données
* Desinstaller et reinstaller l'application
* Supprimer la liaon sur sur le site Swisspass avec l'application CFF
Dans données personnelles si on va dans "Afficher SwissPass Mobile", il indique en plus du code d'erreur VXA-7008
"une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réeessayer ultérieurement ou vous endre au distributeur ou au guichett le plus proche.
Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments,
Code d'erreur VXA-7008"
Salutation
Bonjour @OlivierC @JJZ @Fabioln79
Le bug a été corrigé hier avec la nouvelle version. Veuillez mettre à jour votre application.
Merci de votre patience. Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations ZoeS
Bonjour Stéphanie.
Merci pour votre réponse.
Oui c'est Android 13
Appareil Galaxy S23 Ultra
J'ai fait les démarches suivantes:
Forcer l'arrêt = même numéro d erreur.
Effacé les données = même numéro d'erreur
Desinstalle puis réinstalle l application = même numéro d'erreur
I have the same error (Samsung S23, Android 13). I'm not able to see the QR code/swisspass anymore.