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SwisPass Mobile erreur VXA-7008

RÉSOLU
JJZ
Voyageur/se

SwisPass Mobile erreur VXA-7008 pas possible afficher abonnements

1 SOLUTION APPROUVÉE
JJZ
Voyageur/se
6 Commentaires
JJZ
Voyageur/se

Tout est OK 

Merci

StéphanieB1
Modérateur

Bonjour @JJZ 

Merci pour votre demande

Pouvez-vous essayer d'effacer les données de l'application ? Utilises-vous Android 13 ?

L'équipe responsable (SwissPass) est en train d'analyser la situation. Dès que nous aurons trouvé une solution, nous vous en informerons.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément.

 

Salutations,
StéphanieB

 

Bonjour,

 

J'ai exactement le même problèmes.

Je suis sous Samsung S23 Ultra.

Android 13 One UI 5.1 (01.01.2023)

Essayer de :

* Effacer le cahe et les données

* Desinstaller et reinstaller l'application

* Supprimer la liaon sur sur le site Swisspass avec l'application CFF

Dans données personnelles si on va dans "Afficher SwissPass Mobile", il indique en plus du code d'erreur VXA-7008

"une erreur inconnue s'est produite. Veuillez réeessayer ultérieurement ou vous endre au distributeur ou au guichett le plus proche.

Nous vous prions de nous excuser pour les désagréments,

Code d'erreur VXA-7008"

Salutation

Bonjour @OlivierC @JJZ @Fabioln79 

Le bug a été corrigé hier avec la nouvelle version. Veuillez mettre à jour votre application.

Merci de votre patience. Je vous souhaite une bonne journée.
Salutations ZoeS

Bonjour Stéphanie. 

Merci pour votre réponse. 

Oui c'est Android 13 

Appareil Galaxy S23 Ultra

J'ai fait les démarches suivantes:

Forcer l'arrêt  = même numéro  d erreur.

Effacé les données  = même numéro d'erreur 

Desinstalle puis réinstalle l application = même  numéro d'erreur 

I have the same error (Samsung S23, Android 13). I'm not able to see the QR code/swisspass anymore.