Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
LukasR1020
Nouveau membre

Bonjour/Bonsoir,

 

 

Je me suis trouvé dans un RE qui était dégradé, il y avait les deux toilettes fermées et plein de bière au sol. Il y a un moment sur l’application CFF j’avais un onglet pour signaler les problèmes mais j’ai fais le tour de l’application je ne le trouve plus.

 

Bonne soirée.

NadineS
Modérateur

Bonjour @LukasR1020 

Il n'est plus possible d'effectuer ces notifications via l'application. Vous pouvez signaler ces messages au 0848 44 66 88.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
NadineS