Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Signaler un problème dans le train

LukasR1020
Nouveau membre

Bonjour/Bonsoir,

 

 

Je me suis trouvé dans un RE qui était dégradé, il y avait les deux toilettes fermées et plein de bière au sol. Il y a un moment sur l’application CFF j’avais un onglet pour signaler les problèmes mais j’ai fais le tour de l’application je ne le trouve plus.

 

Bonne soirée.

2 Commentaires
Machiavel68
Nouvel auteur

Bonjour, puisque j'ai le temps, le train est en panne depuis 40 minutes à l'arrêt. Vous savez comment les contrôleurs CFF appellent les nouveaux trains Bombardiers ?

Bon merdier...

Ça veut tout dire. Allez courage des toilettes dégradées j'en vois presque tous les jours, et vraiment parfois c'est dégoûtant. VIVE LA SUISSE, ON PAIE DE PLUS EN PLUS CHER, MAISLA QUALITE A BEAUCOUP EMPIREE 

NadineS
Voyageur/se (or)

Bonjour @LukasR1020 

Il n'est plus possible d'effectuer ces notifications via l'application. Vous pouvez signaler ces messages au 0848 44 66 88.
Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
NadineS