Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Selectionner Moyen de Paiement sur App

Julien1
Nouveau membre

Bonjour,

J‘ai deux cartes Visa enregistrées en moyens de paiment dans mon application SBB CFF de natel et je souhaiterais pouvoir choisir l’une ou l’autre lorsque j’achete un billet via l’application.

Comment faut-il faire ? Merci beaucoup

Julien

2 Commentaires
stefanheis
Nouvel auteur

Hi,

Zuerst konnte ich auch nicht herausfinden, wie ich Karten gegen Bezahlung wechseln kann. Ich habe eine Visa- und Mastercard-Karte verknüpft.

In der Tat hat der Moderator oben geschrieben, dass alles richtig ist. Schauen Sie genauer hin, wenn Sie ein Ticket kaufen, haben Sie die Möglichkeit, die Zahlungsmethode auf die eine oder andere Karte zu ändern.

Es ist sehr einfach! Danke für die Antwort an den Moderator, alles funktioniert gut. Exzellenter Service und bequeme Anwendung.

Mein Name ist Stefan und ich bin ein großer Fan von Programmierung. Ich bin seit der Highschool mit Mobile-Entwicklung vertraut und es ist wirklich meine Leidenschaft. Stellen Sie mir Fragen zur Programmierung und ich werde versuchen, Ihnen zu helfen. Wenn jemand Vorschläge für eine Zusammenarbeit hat, bin ich auch bereit zuzuhören.
AferditaH
Modérateur

Bonjour @Julien1 

Si vous avez enregistré plusieurs modes de paiement, la sélection apparaîtra dès que vous voudrez acheter un billet. Ici, vous pouvez décider de la carte de crédit que vous souhaitez utiliser.

Je vous souhaite une bonne journée. 

Salutations, AferditaH