Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Retrait d'argent des CFF sur mon compte Twint client ***

Nicolier
Nouveau membre

Bonjour,

Je vous écris à nouveau car j’ai 4 paiements Twint pour les CFF qui ne correspondent à aucun achat. Il y a 2x 13.90 chf le 28 octobre et 2x 13.90 chf le 29 octobre soit un total de 55.60 chf.

Cet argent a bien été retiré de mon compte malgré le fait que je n’aie jamais reçu de confirmation de commande. Je ne sais d’ailleurs pas à quoi ces montants correspondent.

Pouvez-vous donc annuler ces transactions ou me créditer le montant sur mon compte postal :

*** (Admin CFF: Données personnelles supprimées. Motif : forum public)

Merci d’avance

Cordialement

Eric Nicolier

1 Commentaire
FatimaH
Modérateur

Bonjour @Nicolier 

Notre site web est public. Aucune donnée privée ne devrait donc être publiée. Nous vous demandons de supprimer les données bancaires.

Nous ne pouvons pas vous aider ici concernant votre demande. Veuillez vous adresser directement au Contact Centre au 0848 44 66 88 ou via le formulaire de contact : www.swisspass.ch/contact

Salutations,
FatimaH