Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Retard indéterminé gare de Renens, train pour prendre le DERNIER train pour Bienne à 00:17 que je vois passer à la vitesse du pas à Renens sans y marquer son arrêt !
ca se passe comment ?
je dors sur un banc à la gare maintenant ?
Tout a été résolu
merci aux CFF pour une solution qui n’était pas ce que je souhaitais mais également plus que satisfaisante 🙂
Bonjour @DaniSoares
Malheureusement, je ne suis pas en mesure de juger la situation que vous avez vécu hier soir. Pour une éventuelle réclamation, vous pouvez joindre notre service clientèle au: 0800 401 401 ou par e-mail à: serviceclientele@sbb.ch.
Salutations,
FatimaH
Tout a été résolu
merci aux CFF pour une solution qui n’était pas ce que je souhaitais mais également plus que satisfaisante 🙂