Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Retard indéterminé

RÉSOLU
DaniSoares
Nouvel auteur

Retard indéterminé gare de Renens, train pour prendre le DERNIER train pour Bienne à 00:17 que je vois passer à la vitesse du pas à Renens sans y marquer son arrêt !

 

ca se passe comment ?

 

je dors sur un banc à la gare maintenant ? 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Tout a été résolu 

merci aux CFF pour une solution qui n’était pas ce que je souhaitais mais également plus que satisfaisante 🙂

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
FatimaH
Modérateur

Bonjour @DaniSoares 

Malheureusement, je ne suis pas en mesure de juger la situation que vous avez vécu hier soir. Pour une éventuelle réclamation, vous pouvez joindre notre service clientèle au: 0800 401 401 ou par e-mail à: serviceclientele@sbb.ch.

Salutations,
FatimaH

Tout a été résolu 

merci aux CFF pour une solution qui n’était pas ce que je souhaitais mais également plus que satisfaisante 🙂