Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement

Langard
Nouveau membre

Bonjour 

j’ai bien de paye mon billet et je fais un erreur au lie de tape vevey je tape st Maurice? Ce possible de me rembourser 

1 Commentaire
LauraV
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Langard 

Nous vous remercions de votre demande.

Nous ne pouvons pas évaluer le remboursement sans les détails de votre billet. Je vous conseille de remplir le formulaire de remboursement : https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact/remboursement-indemnisation/remboursement-de-billets.html

Vous pouvez également vous adresser par téléphone à notre Contact Center CFF au : 0848 44 66 88 CHF 0.08/min

Je vous souhaite une agréable journée.

Cordiales Salutations
LauraV