Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement

AmouzouAkossiwa
Nouveau membre

J’avais demandé un remboursement pour un voyage de renen à Genève j’ai reçu une partie du remboursement mais pas le reste 

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @AmouzouAkossiwa 

Merci pour votre demande.

Pour des raisons de protection des données, nous ne donnons pas d’informations concernant les commandes de nos clients via ce canal de communication. Selon mes informations, votre demande est en traitement chez nos spécialistes, vous avez reçu hier un retour de mail de notre part. Nous vous prions de bien vouloir patienter, vous allez à nouveau être contactée par email.

Je vous souhaite un bon weekend.

Salutations
NicolasK