Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour, sans faire exprès j'ai acheté deux fois mon billet. Serait-il possible de me rresmbourser ?
Hello @Claire
Je vous remercie pour votre demande.
Dans ce cas, je vous conseille de contacter directement mes collègues au numéro 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min). Veuillez communiquer les numéros des commandes concernées.
Vous trouverez toutes les informations y relatives sous le lien suivant:
https://www.sbb.ch/fr/horaire/horaires-mobiles/mobile-cff/faq.html (rubrique « Validité et remboursement »).
Une demande de remboursement est également possible au moyen du formulaire en ligne;
https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement.html.
En espérant avoir répondu à votre question, je vous souhaite un bel après-midi.
Meilleures salutations
NicolasK
Bonjour, je n'ai reçu aucune réponse et j'ai rempli le formulaire indiqué. J'ai essayé de téléphoner à vos collègues et le robot me dit de remplir le formaire déjà rempli
Bonjour @Claire
Vous recevrez normalement une réponse sous 48h par e-mail.
Salutations,
FatimaH