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Remboursement ok ou non ?

RetroX66
Nouveau membre

Bonjour Madame, Monsieur,

J'ai fais une demande de remboursement hier matin le 18 janvier 2021 entre 6h40 et 6h50 mais je n'ai eu aucune réponses de votre part et la demande de remboursement semble avoir disparu de l'application Mobile CFF, pouvez-vous m'en dire plus s'il vous plaît ? 

 

Cordialement.

Frederico Mendonça

1 Commentaire
EleonoraS
Pendulaire

Bonjour @RetroX66,

malheureusement par rapport à cette situation nous ne pouvons pas vous aider sur la Community. Veuillez s’il-vous-plaît contacter notre Contact Center, joignable par téléphone au numéro 0848 44 66 88, ou par mail à l’adresse ticketshop@sbb.ch.

Veuillez noter aussi que en ce moment nous avons beaucoup de demandes de remboursement, peut-être qu'il faut quelque jours pour recevoir une réponse.

Je vous souhaite une bonne journée.

EleonoraS