Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Comment se faire rembourser (sans frais de dossier) des billets qui ne seront pas utilisés, suite à la décision du Gouvernement de l'annulation d'un événement qui aurait dû avoir lieu à Zurich la semaine prochaine.
Annulation dûe au Covid19.
Merci.
Bonjour @CFFai75
Merci pour votre demande.
Vous avez la possibilité de remplir le formulaire pour le remboursement sous le lien suivant : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement.html . Veuillez mentionner que le voyage a été annulé suite à la décision du Gouvernement à cause du Covid19.
Je vous souhaite une très belle soirée.
Salutations
GiorgiaB
Bonjour @CFFai75
Merci pour votre demande.
Vous avez la possibilité de remplir le formulaire pour le remboursement sous le lien suivant : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement.html . Veuillez mentionner que le voyage a été annulé suite à la décision du Gouvernement à cause du Covid19.
Je vous souhaite une très belle soirée.
Salutations
GiorgiaB