Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Remboursement de billets

RÉSOLU
CFFai75
Nouvel auteur

Comment se faire rembourser (sans frais de dossier) des billets qui ne seront pas utilisés, suite à la décision du Gouvernement de l'annulation d'un événement qui aurait dû avoir lieu à Zurich la semaine prochaine. 

Annulation dûe au Covid19.

Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE
GiorgiaB
Pendulaire

Bonjour @CFFai75 

Merci pour votre demande.

Vous avez la possibilité de remplir le formulaire pour le remboursement sous le lien suivant : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement.html . Veuillez mentionner que le voyage a été annulé suite à la décision du Gouvernement à cause du Covid19.

Je vous souhaite une très belle soirée.

Salutations

GiorgiaB

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 Commentaires
GiorgiaB
Pendulaire

Bonjour @CFFai75 

Merci pour votre demande.

Vous avez la possibilité de remplir le formulaire pour le remboursement sous le lien suivant : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement.html . Veuillez mentionner que le voyage a été annulé suite à la décision du Gouvernement à cause du Covid19.

Je vous souhaite une très belle soirée.

Salutations

GiorgiaB

@GiorgiaB 
Bonjour Giorgia.
Merci pour votre aide !
Très bonne fin d'après-midi.