Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement de billet erroné

Chantal25
Nouvel auteur

Bonjour,

en achetant mon billet de retour, j’ai fait une fausse manipulation et j’ai acheté un 2ème billet par erreur.

 

Comment faire pour qu’il soit remboursé ?

merci d’avance de votre réponse !

 

meilleures salutations.

chantal Caille 

1 Commentaire
BrendaD
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Chantal25

Merci pour votre demande.

Afin que votre demande puisse être traité dans les meilleures délais, je vous prie de bien vouloir remplir le formulaire correspondant en cliquant sur le lien suivant: https://www.sbb.ch/fr/abos-billette/kaufmoeglichkeiten/formular-erstattungsantrag.html?tracking-mark...

 

Je vous souhaite une agréable journée.

Salutations, 

BrendaD