Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement d’un billet

Sarna
Nouveau membre

Bonjour 

je viens d’acheter un billet dégriffé pour Bâle à partir de Montreux via TWINT mais je me suis trompée. Je n’ai pas sélectionné le billet dégriffé et je voudrais ajouter une autre personne pour ce trajet. Est-ce possible?

1 Commentaire
GiuseppeL
Modérateur

Bonjour Sarna, nous contrôlons chaque jour la disponibilité des trains. Le nombre de billets dégriffés sera augmenté ou réduit en fonction des places libres.Ceux qui réservent tôt ont plus de chances de trouver les prix plus avantageux. Le nom peut être adapté entre les voyageurs.

Informations concernant les billets dégriffés: cff.ch/billetsdegriffes 

Je vous souhaite une bonne journée. Mellieures Salutations Giuseppe