Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour, j'ai acheté 2 cartes journalières pour dimanche 15 mars. Je vais annuler notre voyage suite aux recommandations concernant le Covid19. Pouvez-vous me les rembourser ? Merci et meilleures salutations
Bonjour, j'ai reçu le remboursement aujourd'hui. Je suis évidemment très contente des services CFF.
Bonjour @UCo
Veuillez utiliser le formulaire suivant pour demander un remboursement : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement/offres-degr...
S'il s'agit de cartes journalières de la commune, veuillez contacter directement la commune responsable.
Je vous souhaite une belle journée.
Salutations,
FatimaH
Bonjour, j'ai reçu le remboursement aujourd'hui. Je suis évidemment très contente des services CFF.
Merci, je vais envoyer le formulaire.
Bonne journée