Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement cartes journalières

RÉSOLU
UCo
Voyageur/se

Bonjour, j'ai acheté 2 cartes journalières pour dimanche 15 mars.  Je vais annuler notre voyage suite aux recommandations concernant le Covid19. Pouvez-vous me les rembourser ? Merci et meilleures salutations

1 SOLUTION APPROUVÉE

Bonjour, j'ai reçu le remboursement aujourd'hui. Je suis évidemment très contente des services CFF.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Commentaires
FatimaH
Modérateur

Bonjour @UCo 

Veuillez utiliser le formulaire suivant pour demander un remboursement : https://www.sbb.ch/fr/abonnements-et-billets/possibilites-achat/demande-de-remboursement/offres-degr...

S'il s'agit de cartes journalières de la commune, veuillez contacter directement la commune responsable.

Je vous souhaite une belle journée.

Salutations,
FatimaH

Bonjour, j'ai reçu le remboursement aujourd'hui. Je suis évidemment très contente des services CFF.

Merci, je vais envoyer le formulaire.

Bonne journée