Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement billet

NTE
Nouveau membre

Bonjour, j'ai voulu acheter un billet aller-retour 1ere classe demi tarif Geneve-Nyon, un montant de chf15.80 a été versé via twint mais aucun titre de transport ne m'a été délivré sur l'application cff. J'ai acheté mon billet à une borne et souhaite être remboursée dès chf15.80 versés via twint. Merci d'avance.

Natacha Tendeiro

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @NTE 

Merci pour votre demande.

Si n’avez reçu aucun numéro de commande ni d’e-mail de confirmation de la part des CFF (consultez éventuellement les SPAMS), votre moyen de paiement n’a pas été débité, l'achat n'a très probablement pas été concrétisé.

Les autorisations TWINT ne signifient pas que les paiements sont définitivement débités du compte bancaire, même si ceux-ci sont visibles. TWINT peut mettre 7 à 15 jours pour débloquer automatiquement ces autorisations. Dès que le montant est libéré, il n’est plus visible sur votre compte bancaire. Nous vous conseillons de ce fait de toujours attendre votre relevé de compte bancaire définitif.

Si vous avez obtenu votre billet avec login et que la commande n’est pas visible sous l'onglet "commande" (cff.ch), elle n’a pas fonctionné et le montant n’a pas été débité du mode de paiement indiqué.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une agréable journée.

Meilleures salutations
NicolasK