Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Remboursement billet

Mann-Tchen
Nouvel auteur

J’ai demandé un remboursement pour des billets (je les ai fait avant que ceux ci commencent à être valide). Sur l’app il m’indique ça a été remboursé mais sur mon compte bancaire je n’ai toujours rien reçu en retour. Est ce qu’il faut attendre un certain temps?

Merci d’avance pour vos réponses

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @Mann-Tchen 

Nous vous remercions pour votre demande.

Le temps d’attente dépend du moyen de paiement utilisé pour l'achat du billet. Cela peut effectivement durer plusieurs jours, jusqu’à ce que le montant soir crédité sur votre compte.

Je vous souhaite une bonne journée.

Meilleures salutations
NicolasK