Hello @NTE
Merci pour votre demande.
Si n’avez reçu aucun numéro de commande ni d’e-mail de confirmation de la part des CFF (consultez éventuellement les SPAMS), votre moyen de paiement n’a pas été débité, l'achat n'a très probablement pas été concrétisé.
Les autorisations TWINT ne signifient pas que les paiements sont définitivement débités du compte bancaire, même si ceux-ci sont visibles. TWINT peut mettre 7 à 15 jours pour débloquer automatiquement ces autorisations. Dès que le montant est libéré, il n’est plus visible sur votre compte bancaire. Nous vous conseillons de ce fait de toujours attendre votre relevé de compte bancaire définitif.
Si vous avez obtenu votre billet avec login et que la commande n’est pas visible sous l'onglet "commande" (cff.ch), elle n’a pas fonctionné et le montant n’a pas été débité du mode de paiement indiqué.
En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une agréable journée.
Meilleures salutations
NicolasK