Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Remboursement billet en cas de quarantaine

Rebecca82
Nouveau membre

Bonjour, je suis en quarantaine et je pourrais pas utiliser mon billet de mercredi.

Puis je me le faire rembourser?  

 

1 Commentaire
EllenvS
Modérateur

Bonjour @Rebecca82 

 

Il est nécessaire que nous analysions votre cas individuellement. 

En règle générale, le remboursement d'un billet normal ne peut être effectué que jusqu'au début de sa validité. Par contre, les billets dégriffés ne sont en principe ni échangés, ni remboursés, sauf dans des cas particuliers. 

Je vous conseille de nous appeler au plus vite au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) afin que nous puissions vous présenter vos possibilités.

Je vous souhaite une bonne journée. EllenvS.