Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer

Rembourse abonnement à double

Tacchini
Nouvel auteur

Bonjour,

j’ai payé à double avec Twint ubs,  mon abonnement Aigle Gare à Vevey Gare, valable dès demain le mardi 31.05.22.

Nom Agnès Tacchini 

Merci de me le rembourser.

Salutations Agnès Tacchini

2 Commentaires
LauraV
Modérateur

Bonjour @Tacchini 

Merci pour votre demande.

Questions concernant un remboursement adressez-vous à notre centre de contact au 0848 44 66 88 (CHF 0.08/min) ou via le formulaire de contact : https://www.sbb.ch/fr/aide-et-contact.html 

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, LauraV

 

Scandaleux j’ai demandé, avant la date de validité, un remboursement pour un abonnement pris à double. J’ai aussi appelé en vain avant la date de validité le no à Brigue pendant 3 jours et réponse toutes les lignes était occupées, j’ai patienté à chaque fois 20 mn. Final et au bout de 3 jours j’ai pu avoir un opérateur et 2 jours après le début de validité de l’abonnement à double. Résultat que la moitié de remboursement.  C’est scandaleux et du vol