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Refus de paiement pour cause d'erreur

RÉSOLU
opeitrequin
Nouveau membre

Bonjour,

Depuis hier, je ne peux payer sur l'application. J'ai deux moyens de paiement qui renvoient une erreur.

Que faire ?

1 SOLUTION APPROUVÉE
LauraV
Voyageur/se (platine)

Bonjour @opeitrequin 

Merci pour votre demande.

Pour l’instant, nous n’avons connaissance d’aucune erreur. Veuillez envoyer un courriel avec l'écran d'impression du message d'erreur à ticketshop@sbb.ch. Inclure les informations suivantes : Marque et modèle du téléphone portable, version OS, version Mobile CFF.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, LauraV

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 Commentaire
LauraV
Voyageur/se (platine)

Bonjour @opeitrequin 

Merci pour votre demande.

Pour l’instant, nous n’avons connaissance d’aucune erreur. Veuillez envoyer un courriel avec l'écran d'impression du message d'erreur à ticketshop@sbb.ch. Inclure les informations suivantes : Marque et modèle du téléphone portable, version OS, version Mobile CFF.

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutations, LauraV