Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Réservation d'un emplacement vélo pour un trajet direct de Brig à Milan

Aris
Nouveau membre

Bonjour,

J'aimerais voyager avec mon vélo de Brig vers Milan. Je vois qu'il est nécessaire de réserver un emplacement vélo or sur toute la procédure d'achat du billet il n'y a aucun onglet permettant de spécifier qu'on voyage avec un vélo.

Question: Comment on fait pour ajouter un vélo pour ce trajet?

Merci d'avance pour votre support!

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Bonjour @Aris 

Je vous remercie pour votre demande. 

Il n'est pas (encore) possible de réserver en ligne un voyage avec un vélo, la réservation et le vélo se fait simultanément. Je vous recommande de nous contacter au 0848 44 66 88 (CHF 0.08min), de préférence en début de soirée afin d'éviter une trop longue attente. Avec une carte de crédit, mes collègues vont volontiers vous faire votre billet. 

Je vous souhaite un bonne journée. 

Cordiales salutations
NicolasK