Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Récupération ancien billet

ademierre27
Nouveau membre

Bonjour, je recherche à retrouver un ancien billet acheté durant le mois d avril 2022. Y a-t-il une possibilité de le récupérer? 

 

Merci d avance 

 

Meilleures salutations 

1 Commentaire
NicolasK
Modérateur

Hello @ademierre27 

Nous vous remercions pour votre demande.

Les billets achetés avec login SwissPass en ligne ou au moyen de l’application CFF Mobile sont visible 1 année. Voilà la marche à suivre :
Allez sur cff.ch, connectez-vous à votre compte SwissPass puis cliquez en haut sur la droite sur vos initiales. Cliquez sur l’onglet « Commandes » puis filtrez le laps de temps désiré. Vous aurez alors un aperçu de vos billets.

Si vous n’avez pas acheté vos billets avec le login, donc en tant que visiteur, ils ne seront pas visibles à cet endroit. Vous retrouverez cependant une « trace » dans vos emails, étant que chaque commande est confirmée par email.

En espérant avoir répondu à votre demande, je vous souhaite une belle fin de semaine.

Meilleures salutations
NicolasK