Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Quittance pour assurance

renlucie
Nouveau membre

Bonjour, 

Afin de me faire rembourser un billet de train dégriffé, il me faudrait la quittance d'achat. Cependant je n'arrive plus à retrouver ces deux billets achetés avec l'appli et payés par twint ( aller-retour) qui datent de mai dernier. Il n'y a plus rien dans la rubrique commande et rien dans mes mails. 

Merci d'avance pour votre aide 

1 Commentaire
DafineM
Modérateur

Bonjour @renlucie 

Les billets achetés sur CFF.ch ou via Mobile CFF sont disponibles pendant maximum 31 jours à compter de la date du voyage. Ceci a partir du lien disponible dans l'e-mail de confirmation. Le billet imprimé peut être utilisé comme reçu pour les notes de frais.

Si le fichier PDF n'est plus disponible, veuillez imprimer l'aperçu des commandes sous «Mon compte» et «Mes commandes» après le login dans le CFF Ticket Shop sous cff.ch/cffticketshop.

Je vous souhaite le meilleur.

Salutations
DafineM