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Quittance pour assurance

renlucie
Nouveau membre

Bonjour, 

Afin de me faire rembourser un billet de train dégriffé, il me faudrait la quittance d'achat. Cependant je n'arrive plus à retrouver ces deux billets achetés avec l'appli et payés par twint ( aller-retour) qui datent de mai dernier. Il n'y a plus rien dans la rubrique commande et rien dans mes mails. 

 

Merci d'avance pour votre aide 

1 Commentaire
DafineM
Modérateur

Bonjour @renlucie 

Les billets achetés sur CFF.ch ou via Mobile CFF sont disponibles pendant maximum 31 jours à compter de la date du voyage. Ceci a partir du lien disponible dans l'e-mail de confirmation. Le billet imprimé peut être utilisé comme reçu pour les notes de frais.
 
Si le fichier PDF n'est plus disponible, veuillez imprimer l'aperçu des commandes sous «Mon compte» et «Mes commandes» après le login dans le CFF Ticket Shop sous cff.ch/cffticketshop.
 
Je vous souhaite le meilleur.
 
Salutations
DafineM