Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.

En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.

Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.

Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Quelqu'un d'autre a un Galaxy J3 et n'arrive pas à utiliser Cockpit ?

misstigrie87
Nouveau membre

Mon smartphone me dit qu'il ne trouve pas de capteur de podomètre et que je ne peux donc pas utiliser l'application... Les CFF ne veulent faire aucun geste alors que je suis très impactée (trajet Lausanne-Berne aller-retour 2x par semaine).

Faute de réponse convaincante de leur part, et face à l'inégalité de traitement des voyageurs, que je trouve scandaleuse, j'ai même contacté le Matin (un article paraîtra peut-être demain).

Et j'ai rédigé un joli poème qui, à lui seul, mériterait un petit rabais de la part de notre chère compagnie : 

Soyons clairs chers CFF
Vous m'faites plus un effet boeuf
Entre nous les choses se corsent
On est tout près du divorce

J'emprunte la ligne en travaux
Entre Berne et le canton d'Vaud
Pour le dédommagement c'est foutu
J'crois bien que j'l'aurai dans l'cul

Mon smartphone est pas compatible
Avec votre appli pas terrible
Et ce soir en plus l'ICN
A du retard, ça m'fout la haine

Du coup comme je suis polie
J'vous écris ce poème gentil
Pour vous exprimer mon dégoût
Votre politique va pas du tout

Et j'espère sans doute au fond d'moi
Que ça touchera vos coeurs, ma foi
Et que je pourrai prétendre peut-être même
A un petit rabais pour la peine

J'aimerais au moins un petit geste, pas grand chose, une marque de considération, mais je ne m'attends plus à grand chose hélas...

Si quelqu'un a une solution technique, je suis preneuse.

1 Commentaire