Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Juste détestable qu’il n’y ait aucun contrôle dans les trains régionaux. Non seulement ils occupent des places qu’ils n'ont pas payé mais en plus ont un comportement qui dérange. Cela m’ennuie fortement (pour ne pas utiliser leur langage, ça me fait ch…) de payer un abonnement de 1ère classe. Malheureusement pas le choix. Vous feriez des contrôles plus régulièrement aux heures de pointe et non pas seulement quand il y a personne dans le train, cela irait déjà mieux.
Même plus de réponse à mes interventions sur ce blog...
Aujourd'hui ce sont les étudiants ontant à Pully ou Cully qui n'en n'ont rien à faire de voyager sans titre valable et qui s'en vantent. De plus ils sont bruynat ce qui m'empêche de valoriser ce temps de trajet.
A quand de véritables contrôle dissuasifs ?
Pitoyable.
Bonjour @JFP
Je suis navrée que vous ne soyez pas satisfait de nos services.
Veuillez s'il vous plaît nous communiquer concrètement les trains sur lesquels vous constatez ces irrégularités. Cela nous permettrait de le transmettre au service concerné. Merci beacoup.
Salutations
DavideC
Il s'agit du S3 au départ de Villeneuve à 6h51
Bonjour JFP
Merci pour votre réponse.
Il n’y a effectivement pas de contrôleurs fixes dans les trains régionaux. Je vais transmettre votre feedback au service responsable.
Salutations,
CharlineB
La saga continue... et ça devient encore meilleur, voire risible.
Un contrôle (enfin) se montre dasn le compartiemnt 1ère, nous montrons nos tîtres valables. La personne en charge de ce travail nous remercie fort aimablement. Elle s'adresse ensuit à la personne occupant le compartiment voisin et lui demande son billet. Il n'en a pas mais il a au moins daigné retiré ses pieds du siège d'en face. La contrôleuse lui demande sa carte d'identité. Il n'en a pas. Elle lui demande d'écrire son nom. Il ne veut pas et de toute façon il dit descendre à l'arrêt suivant. Ce qu'il fait. La controlleuse n'essaie pas de l'en empêcher. Le resquilleur fait largement une tête de plus.
Une fois que ce voyageur, au demeurrant poli, est desendu du train nous nous enquerrons auprès de la controlleuse de ce qu'elle entend faire ou aurait pu faire. Rien et en plus son collègue contrôle en 2ème classe et ne peut lui venir en soutien.
La prochaine fois je vais tester la méthode mentionnée ci-dessus pour m'amuser un peu. De toute façon j'ai un abonnement, je ne vais donc pas resquiller.
Vos controles ne servent à rien. Payez des vrais contrôlleurs du type Sécuritas qui n'hésitent pas à sortir du train avec le contrevenant et de l'emener au poste de police si nécessaire.
Finalement ce sont ceux qui paient leurs billets normallement qui couvrent la perte occasionnée par ceux qui voyagent gratuitement.
C'est lassant.