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QR Code affiché sur application mobile CFF indéchiffrable

RÉSOLU
forstera
Nouvel auteur

Bonjour,

Je possède une abonnement annuel de parcours mais depuis quelques temps, le QR Code y relatif qui s'affiche sur l'application de mon téléphone est illisible. En effet, le téléphone des différents contrôleurs qui ont tenté de lire ce dernier n'y arrivent pas.

J'ai enté une désinstallation et une réinstallation de l'application mobile Cff sans succps ; le QR code reste indéchiffrable (Cf image ci-dessous)

Merci pour votre aide

Arnaud Forster

image.jpg

1 SOLUTION APPROUVÉE
Chiara_S
Modérateur

Bonjour @forstera 

Je vous recommande également d'essayer la procédure suivante :

  • Sélectionnez l'onglet «Profile». cliquez ensuite sur «Données personnelles», puis sur «Déconnecter SwissPass Mobile».
  • Sélectionnez maintenant l'onglet «Billets & abonnements». Vous pouvez alors réactiver le SwissPass Mobile en cliquant sur «Configurer maintenant».
  • Vous pouvez présenter votre SwissPass Mobile comme d'habitude via l'onglet «Billets & abonnements».

Si le problème persiste, veuillez remplir le formulaire suivant Kontakt SBB Mobile | SBB. Merci de votre compréhension.

Salutations,
Chiara_S

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 Commentaires
forstera
Nouvel auteur

Bonjour Chiara et merci pour votre aide. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné.

Le lien que vous mentionnez me dirige sur un page d'erreur ...

Merci pour votre aide

Seite nicht gefunden (404).

Bonjour @forstera 

Voici à nouveau le lien: cff.ch/aide-et-contact
Dans notre application mobile, sous Profil, puis Aide & Feedback, vous trouverez également un formulaire de contact.

Je vous souhaite de joyeuses Pâques. Salutations ZoeS

Chiara_S
Modérateur

Bonjour @forstera 

Je vous recommande également d'essayer la procédure suivante :

  • Sélectionnez l'onglet «Profile». cliquez ensuite sur «Données personnelles», puis sur «Déconnecter SwissPass Mobile».
  • Sélectionnez maintenant l'onglet «Billets & abonnements». Vous pouvez alors réactiver le SwissPass Mobile en cliquant sur «Configurer maintenant».
  • Vous pouvez présenter votre SwissPass Mobile comme d'habitude via l'onglet «Billets & abonnements».

Si le problème persiste, veuillez remplir le formulaire suivant Kontakt SBB Mobile | SBB. Merci de votre compréhension.

Salutations,
Chiara_S