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Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour,
Je possède une abonnement annuel de parcours mais depuis quelques temps, le QR Code y relatif qui s'affiche sur l'application de mon téléphone est illisible. En effet, le téléphone des différents contrôleurs qui ont tenté de lire ce dernier n'y arrivent pas.
J'ai enté une désinstallation et une réinstallation de l'application mobile Cff sans succps ; le QR code reste indéchiffrable (Cf image ci-dessous)
Merci pour votre aide
Arnaud Forster
Bonjour @forstera
Je vous recommande également d'essayer la procédure suivante :
Si le problème persiste, veuillez remplir le formulaire suivant Kontakt SBB Mobile | SBB. Merci de votre compréhension.
Salutations,
Chiara_S
Bonjour Chiara et merci pour votre aide. Malheureusement, cela n'a pas fonctionné.
Le lien que vous mentionnez me dirige sur un page d'erreur ...
Merci pour votre aide
Bonjour @forstera
Voici à nouveau le lien: cff.ch/aide-et-contact
Dans notre application mobile, sous Profil, puis Aide & Feedback, vous trouverez également un formulaire de contact.
Je vous souhaite de joyeuses Pâques. Salutations ZoeS
Bonjour @forstera
Je vous recommande également d'essayer la procédure suivante :
Si le problème persiste, veuillez remplir le formulaire suivant Kontakt SBB Mobile | SBB. Merci de votre compréhension.
Salutations,
Chiara_S