Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Bonjour, j'ai reçu en mars 2 cartes multiples journalières en 1 classe valable seulement jusqu'au 4 septembre. Est il possible de les faire prolonger car en plus du Corona, je ne suis cassé la cheville ...
merci pour votre réponse
catherine Bourret
Merci pour votre réponse je vais aller voir à un guichet CFF.
Cordialement
Catherine
Hello @Tartine
Vraiment navré d'apprendre vos problèmes de santé. Je vous souhaite déjà un bon rétablissement.
Selon mes renseignements, les cartes journalières en multipack ont une validité totale de 3 ans. Quelques exceptions quant à la validité sont constatées dans les communautés tarifaires. Une prolongation due au Corona n'est en ce sens pas possible, les cartes que vous mentionnez ont probablement été obtenues en septembre 2017.
Comme déjà mentionné plus haut, il existe des exceptions. Je vous conseille de les présenter à un guichet, mes collègues sur place pourront vous aider. Si votre handicap ne permet pas un déplacement, vous aurez certainement une personne de votre entourage qui pourra se rendre en gare pour vous 🙂
Je vous envoie mes meilleurs voeux.
Cordiales salutations
NicolasK
Merci pour votre réponse je vais aller voir à un guichet CFF.
Cordialement
Catherine