Étape 1

Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.


En avant

Étape 2

Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.


Retour En avant

Étape 3

Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.


Retour Terminer
Annonces
Attention, vague de hameçonnage en cours ! Le hameçonnage a pour but de dérober vos identifiants ou vos données client personnelles sur Internet. En présence d’e-mails douteux, vérifiez toujours l’adresse de l’expéditeur ainsi que le lien hypertexte contenu dans le message, et ne divulguez jamais vos coordonnées (mots de passe et cartes de crédit). Plus d'informations sur www.cff.ch/phishing.

Probleme correspondance

Anonyme
Nouveau membre

Bonjour,

Cela fait des mois que la semaine a partir de 22h les trains sont des bus de remplacement entre delemont et porrentruy.

Comment expliquez vous que les bus n arrivent pas à l heure ni même 30min âpres alors que sur l horaire appli mobile il y a bien un bus et aucune info qui dit que le bus a 45 min retard ?

Idem pour le bus suivant, j ai attendu 20 min et pris le taxi....

 

1 Commentaire
EleonoraS
Pendulaire

Bonjour @Anonyme 

Merci pour votre commentaire. 

Si un retard se répète régulièrement sur la même ligne vous pouvez transmettre votre feedback directement auprès de notre service clientèle via le formulaire suivant https://www.sbb.ch/fr/meta/kontakte/eloges-et-critiques.html ou bien par téléphone au numéro 0800 401 401 (gratuit). Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de proposer un service de qualité à notre clientèle.

Je vous souhaite une bonne soirée. 
Salutations,

EleonoraS