JavaScript muss aktiviert sein um die volle Funktionalität der Community nutzen zu können.
Connectez-vous à la Community CFF avec votre identifiant SwissPass. Si vous n’avez pas encore d’identifiant SwissPass, vous pouvez en créer un gratuitement sur la page de connexion. Choisissez ensuite votre nom d’utilisateur pour la Community CFF.
Le login Facebook est supprimé.
Pour pouvoir continuer à utiliser votre compte Community CFF avec votre adresse e-mail, veuillez suivre les instructions.
Les clients aident les clients. Trouvez des informations utiles dans les discussions précédentes ou posez vos questions.
Vous trouverez ici des trucs et astuces sur les voyages en train.
Consultez ici les dernières contributions dans tous domaines de la Community.
Bonjour et bienvenue au sein de la Community. Que souhaitez-vous faire?
Il m'est impossible de sauvegarder mon moyen de paiement avec la Mastercard sur le téléphone portable. Il me vient le message "erreur de sauvegarde ". Que dois- je faire ?
Bonjour @Sahli
Merci pour votre message.
Je vous conseille de sauvegarder le moyen de payement sur www.cff.ch, les données seront reprises aussi dans l'application.
Je vous souhaite une très belle journée.
Meilleures salutations, GiorgiaB
never-displayed