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Problème pour mettre mon swisspass sur l’application

Eva5
Nouvel auteur

Bonsoir,
Je n’arrive pas à mettre mon AG sur l’application. Cela fait plusieurs mois donc j’ai arrête d’essayer, mais cette semaine c’est très embêtant car j’ai oublié mon porte-feuille chez mes parents.
Du coup, quand je veux ajouter mon swisspass sur mon compte, je note le numéro de carte et mon adresse. Cela dit que mon numéro de carte ne marche pas. J’ai essayé plusieurs fois, et même de me déconnecter.. 
Merci d’avance pour votre réponse.
Meilleures salutations.

 

1 Commentaire
SandrineS
Voyageur/se (platine)

Bonjour @Eva5 

Merci pour votre demand.

Je vous recommande de supprimer l'application et de la retélécharger.
Si l'erreur persiste, veuillez contacter directement ticketshop@sbb.ch.


Vous trouverez de plus amples informations à la page suivante. https://www.sbb.ch/fr/horaire/horaires-mobiles/mobile-cff.html?tracking-marketingurl=mobile 

Je vous souhaite une bonne journée.

Salutation, SandrineS